Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux

La presse parle de nous

Encore plus de choix dans les activités de loisirs

September 15, 2019

Les Oésiens ont pu découvrir les propositions locales, grâce au forum des associations.

Les ACO ont fêté leurs 30 ans

June 21, 2019

Les enfants du groupe de Bollywood ont dansé sur le générique d’Harry Potter

La grande famille des chanteurs pianistes et guitaristes sur scène

June 18, 2019

Vendredi dernier, l’association des Activités culturelles oésiennes (ACO) a organisé son traditionnel gala de fin d’année pour mettre en valeur les différentes activités de ses adhérents ; gala qui cette année marquait les 30 ans de l’association.

C’était “ show ” chez les anciens

April 19, 2019

Les membres des ACO ont fait leur show aux jardins d’Iroise.

Un bel échange sur les danses orientales

March 21, 2019

L’association des Activités culturelles oésiennes (ACO) a organisé son premier Festival de danses orientales de Touraine, le week-end dernier. Pendant deux jours, les participantes ont pu découvrir de nouvelles techniques de danses orientales auprès d’intervenants renommés.

Notre-Dame-d'Oé : les plus belles photos du festival de danse orientale

March 16, 2019

Il a eu lieu ce samedi 16 mars.

Pour la première fois, la salle Oésia de Notre-Dame-d'Oé accueillait un festival de danse orientale ce samedi 16 mars 2019, un événement particulièrement spectaculaire que l'on vous propose de revivre en images avec les photos de Patricia Pireyre et quelques clichés de Laurent Depeigne

Un programme alléchant pour les amateurs de danses orientales

March 16, 2019

L’association des Activités culturelles oésiennes (ACO) a organisé son premier Festival de danses orientales en Touraine, ce week-end. Des stages thématiques ont été proposés aux amateurs de danses orientales avec, dès l’ouverture hier, un cours animé par Marta Korzun, danseuse ukrainienne de renommée internationale et tête d’affiche pour ce festival.

Tout un week-end de danse orientale

March 12, 2019

Raqs’Oé, c’est le premier festival de danses orientales en Touraine. Un événement conçu par les Activités Culturelles Oésiennes (ACO) et son activité danse orientale, les professeurs et chorégraphes Leila et Sophie, aidés de nombreux bénévoles. Stages, scène ouverte, spectacle au programme.

Les danseurs se partagent la scène

November 07, 2018

L’association des Activités culturelles oésiennes (ACO) vient d’organiser pour la première fois, pendant les vacances, un spectacle de danse inter-associatif, « En groove et en corps ».

Beau spectacle de danse pour clore l’année

June 22, 2018

Un des groupes de hip-hop a montré ses aptitudes sur scène.

Chanteurs et virtuoses des ACO sur scène

June 20, 2018

Les élèves des cours de guitare de Julien Legado ont joué collectivement.

Gala de fin de saison à Oésia

June 16, 2018

Le reportage photos d'Info Tours

Les danseuses orientales font le show

May 22, 2018

Les danseuses orientales ont réussi leur challenge.

Les danseurs découvrent de nouvelles techniques de jazz

March 11, 2018

L’Association des activités culturelles oésiennes (ACO) a organisé cinq stages de danse du 2 au 4 mars.

Moment de partage autour de la danse

February 27, 2018

Danse orientale : un moment de bonheur partagé.

Un stage bien rythmé

February 14, 2018

Le groupe de danse orientale de l’association des Activités culturelles oésiennes a organisé un stage de danses brésiliennes, dimanche 4 février, dans le préau de l’école Henri-Dès.

« Des pas d'espoir » pour le Téléthon à Notre Dame d'Oé

December 03, 2017

Un beau spectacle de danses pour la bonne cause

Une première bourse orientale prometteuse

November 26, 2017

Des nouveautés dans le monde associatif

September 12, 2017

Grand gala final pour les ACO

June 29, 2017

Le gala de fin d'année de l'association des Activités culturelles oésiennes (Aco) a eu lieu samedi et dimanche à Oésia, pour présenter les différents cours de danses. Les différents groupes gérés par l'association ont présenté un show très applaudi avec la danse orientale et le modern jazz, complétés par la danse classique et le nouveau cours de hip-hop.

Musiciens et chanteurs des ACO sur les planches

June 28, 2017

En cette fin d'année scolaire, l'association des activités culturelles oésiennes (ACO) a présenté son premier gala vendredi dernier, pour mettre en valeur les cours de guitare et de chant-piano.

Des pas d'espoir pour le Téléthon

December 08, 2016

La Nouvelle République

Dix écoles de danse tourangelle ont fait leur spectacle pour le Téléthon, sur la scène d'Oésia, à Notre-dame-d'Oé, dimanche.

Un nouvel élan pour les Activités culturelles oésiennes

October 04, 2016

La Nouvelle République

L'association des Activités culturelles oésiennes (ACO) a tenu une assemblée générale extraordinaire vendredi dernier, dans la salle Mozart, un peu étroite pour l'occasion.

Nombreux visiteurs au Forum des associations

September 12, 2016

La Nouvelle République

La nouvelle édition du Forum des associations, samedi 3 septembre, a connu, un franc succès avec un flot incessant d'adhérents et de futurs membres dans les locaux d'Oésia.

Un gala de danses grandiose pour les ACO

June 26, 2016

La Nouvelle République

Le gala de fin d'année de l'association des Activités culturelles oésiennes (ACO) pour les différents cours de danses a eu lieu samedi 18 et dimanche 19 juin, à Oésia.

Clochette au pays des contes

June 23, 2016

La Nouvelle République

En cette fin d'année scolaire, l'Association des activités culturelles oésiennes (Aco) a présenté son gala pour mettre en valeur la danse classique, les cours de guitare et le chant-piano.